2016 sous le signe de l’optimisme

2016 sous le signe de l’optimisme

Et si vous deveniez un leader optimiste ?

Et si, en 2016, vous entraîniez ce muscle ?

Les études le confirment : l’optimisme nous habite tous, à divers degrés, et il se développe comme un muscle. Avec des résultats exponentiels, tant au niveau humain que matériel. Avec en prime, de l’enthousiasme, de la motivation, et la satisfaction d’accomplir ce qui vous tient à cœur.

Vous pouvez décider de sortir des habitudes qui vous maintiennent dans une frustration bien connue, et qui vous gardent petit, ou vous choisissez le statu quo, quitte à avoir le sentiment de passer à côté de l’essentiel.

C’est votre décision, et ce n’est surtout pas à moi de vous juger. J’ai moi-même choisi le statu quo pendant très longtemps. Toutefois, si vous décidez de changer, vous courez un risque : le risque d’aimer votre nouvelle vie et votre nouvelle situation, au point de vous demander comment vous avez fait pour tenir le coup jusque-là. Je vous aurai averti(e) !

Alors, 2016, ça sera quoi pour vous ?

Pour vous soutenir dans votre engagement, voici mes trois piliers :

Prenez de la hauteur, réalisez votre potentiel, faites-vous du bien, et faites du bien à autrui. Votre contribution est unique, le monde en a besoin.

Contactez-moi sans tarder pour réserver votre place, ou pour avoir un échange exploratoire, au 514 242-4913, ou par courriel à heidi@heidicoaching.com.

Je vous souhaite une année 2016 formidable !